Home Profil de la société

    Profil de la société


    La prensa "Yuanfong" tiene miles de registros de ventas de líneas de producción de chapas de ciclo corto, con clientes en todo el mundo, con una rica experiencia y tecnología:

    Conception de cadre robuste Faible taux d'échec
    Contrôle électrique intelligent Gestion et philosophie humanisées
    Système hydraulique à cartouche de grand diamètre Service après-vente soigné
    Traitement parfait des détails  

        Changzhou Luotong Machinery Co., Ltd. est situé au n ° 15 de la route Chuangxin, zone de concentration industrielle, ville de Luoyang, Changzhou, sur la magnifique rive du lac Taihu. C'est une entreprise professionnelle qui produit toutes sortes de presses à placage et d'équipements hydrauliques, en particulier la marque "Yuanfeng". Elle jouit d'une excellente réputation dans l'industrie.
     
         La presse à chaud de placage produite par notre société est largement utilisée dans la transformation du bois, les matériaux de construction et les industries de la décoration. Il convient au traitement de placage de panneaux de particules, de panneaux de fibres moyennes, de papier imprégné de mélamine et de papier résistant à l'usure à l'oxyde d'aluminium pour revêtement de sol stratifié haute densité. . Il existe diverses spécifications de la presse à chaud telles que 4 × 8 pieds, 4 × 9 pieds, 5 × 8 pieds, 6 × 8 pieds, 7 × 9 pieds, 6 × 12 pieds, etc.
     
         La presse à chaud adopte une structure à châssis et est équipée d'un chariot d'alimentation en carton et d'un support roulant d'alimentation en carton. Le système adopte une interface homme-machine avancée et un contrôle programmable PLC, et présente les avantages d'une opération simple, d'une installation et d'une maintenance pratiques, de la sécurité et de la fiabilité, et de moins d'espace au sol. De plus, il peut être équipé de divers dispositifs automatiques d'entrée et de sortie de carte selon les besoins des utilisateurs afin de fournir aux clients des services d'intégrité.